dimanche 9 décembre 2012

Carrelage

Carrelage
Donc voici - à l'heure- mes ongles de la semaine ! J'étais en manque total d'inspiration donc je me suis improvisé un nail art dégradé non estompé. Pour la petite histoire du nom, je n'avais aucune idée de comment appeler ça, donc je regarde ma soeur et je lui demande "Ça te fait penser à quoi ?" elle m'a regardé genre ça me fait penser à rien du tout mais je vais faire un effort et est sorti de sa bouche "Carrelage", donc voilà. J'ai pris des couleurs plutôt chaudes parce que voilà quoi, on est en hiver nous dans notre Sibérie française - l'Alsace. En fait je suis moyennement satisfaite du résultat, mais j'ai aucune motivation pour recommencer, surtout qu'à la base j'étais partie sur un design rouge mais ça m'a dégouté et DISSOLVANT MAN a pris le pouvoir. Enfin voilà quoi, yé suis à l'heure c'est l'essentiel, non ? Bonne semaine!

Pour ce faire, j'ai utilisé:
Base: Essence studio nails "ultra strong nail hardener"
Couleurs:
- Noir - Striper 4 Yes Love
- Brun - N°1540 Chocolat E.L.F
- Taupe - N°49 "The only chance" Essence + N°23 Claire's (il y a 2 taupes différents sur l'index)
- Ciment - N°349 "Verde Oliva Chiaro"/"Light Olive Green" Kiko (acheté en collection spéciale à Barcelone, donc je ne sais pas s'il est trouvable en France)
Top coat: Essence quick dry top coat

Sissi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Populares

© Des Filles Comme Ca, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena